Rondes de JDR et Soirée enquête

• Les inscriptions pour les parties de Jeux de rôles et pour la Soirée enquête se font à l’adresse suivante contact@association-ephemere.org. Ces inscriptions auront status de pré-reservation.

• Le tarif pour la partie de Jeux de rôle est de 2€, il sera quant a lui de 5€ pour la soirée enquête.

• Afin de permettre une ouverture des tables de jeux de rôles à tous, chaque partie se vera limité dans ses pré-réservations à 3 places avant l’évènement. Ces pré-réservations seront éffectives jusqu’a 12h00 le jour de la partie. Afin de confirmer celle-ci vous devrez vous acquitter du tarif avant midi.

• Pour la Soirée enquête les réservations seront éffectives jusqu’a 15h00 le samedi, le nombre de place disponible est de 47. Afin de confirmer celle-ci vous devrez vous acquitter du tarif avant 15h00.

• Merci d’envoyer votre réservation suivant le format ci-après:
    Nom:
    Prénom:
    Age:
    Activitée:
    Table:
    Journée:
    Nombre de joueurs:

Tounois MAGIC multiformats Side event

• Les tournois se déroulent pendant la journée du samedi 30 mars.
  • Formats T2, EDH, Modern, Legacy : 6€ / 4€ (adhérents ManaFull)
  • Format Draft 12,5€ / 10.5€ (adhérents ManaFull)

• Les inscriptions se font sur place à partir de 10H00. Lancement des tournois à partir de 10H30 dès qu’il y a 8 joueurs d’inscrits au minimum sur un des formats. Venez équipés! Besoin de plus d’informations? Contactez l’association ManaFull sur leur forum.

Tounoi Warhammer 40K

• Le tournoi se déroule pendant la journée du dimanche 31 mars à partir de 10H00. Le tarif pour le tounoi est de 5€. Les figurines de votre armée (1850 points) doivent être peintes.

• Pour vous inscrire et connaître en détail le fonctionnement de ce tournoi, il faut contacter Nicolas à la boutique Le VALHALLA – 10 Rue Bosnières 14000 CAEN – 09 83 31 59 32

Bon jeux à tous!