Auteurs JDR :

Les Lames du Cardinal
Les Larmes du Cardinal par Philippe Auribeau. Paris, an de grâce 1633. Louis XIII règne sur la France et Richelieu la gouverne. Le Cardinal, l’une des personnalités les plus puissantes et les plus menacées de son temps, doit sans cesse se garder des ennemis de la Couronne. L’espionnage, l’assassinat, la guerre, tout est bon pour parvenir à leurs fins… et même la sorcellerie, qui est l’œuvre des plus fourbes adversaires du royaume : les dragons!

Immortalis: le crépuscule des Celtes
Immortalis: le crépuscule des Celtes par Frédric Toutain. Tibère règne sur Rome. Et son regard se porte vers la Gaule où se trouvent de mystérieuses reliques susceptibles de lui accorder l’immortalité. Ses légions se mettent en mouvement. Seule une poignée de héros a conscience des enjeux et s’oppose au plan de l’empereur dément…

WULIN: Chroniques du Pinceau & de l'Epée
Wulin par Nicolas Henry. Jeu de rôle d’action cinématique dans la chine historique du XIIème siècle.

shaan-renaissance_couverture-livre-du-joueur-3-212x300
Shaan Renaissance par Igor Polouchine (aussi auteur du 1er Shaan), Julien Bes et Vincent Lelavechef. Univers sciences-fantasy où les habitants d’une autre planète doivent lutter contre les envahisseurs humains (saloperies d’humains !)

jdr_teocali-livre-de-base-
Teocali par Simon Gabillaud et Coline Pignat.

5671732_orig
Knight par Simon Gabillaud et Coline Pignat.

cover2013b
Terres Suspendues par Julien Dorvennes.

 

Auteurs littéraires :

9782748399561_r
Toshi Monogatari, auteur chez Mon petit editeur du roman Le mort, le poète et la magistrate.