Inscriptions à la soirée enquête, aux rondes de jdr, aux tournois de figurines et de cartes MAGIC

Flyer recto

Inscription à la soirée enquête

• Les inscriptions pour la Soirée enquête se font à l’adresse suivante contact@association-ephemere.org. Ces inscriptions auront status de pré-réservation.
  • Le tarif pour la soirée enquête est de 5€/personne.
  • Les pré-réservations seront effectives jusqu’à 15h00 le samedi, le nombre de places disponibles est limité. Afin de confirmer celle-ci vous devrez vous acquitter du tarif avant 15h00.
  • Merci d’envoyer votre réservation en répondant au questionnaire et en suivant le format ci-après (si vous envoyez un courriel pour plusieurs personnes, merci de détailler chaque participant):
  • Nom :
  • Prénom (pas de pseudo):
  • Adresse mail :
  • Age :
  • Au niveau jeu de rôle vous diriez que vous êtes débutant, à l’aise ou confirmé :
  • Au niveau interprétation théâtrale vous diriez que vous êtes débutant, à l’aise ou confirmé :
  • Classez votre préférence de personnage: Terreux, Otaku, Faust
  • Répartition actuelle : 10/11 fausts, 12/12 Terreux, 10/12 Otaku

Inscriptions aux rondes de JDR

• Les inscriptions pour les parties de Jeux de rôles se font à l’adresse suivante contact@association-ephemere.org. Ces inscriptions auront status de pré-réservation.
  • Le tarif pour la partie de Jeux de rôle est de 2€.
  • Afin de permettre une ouverture des tables de jeux de rôles à tous, chaque partie se verra limité dans ses pré-réservations à 3 places avant l’évènement. Ces pré-réservations seront effectives jusqu’à 12h00 le jour de la partie. Afin de confirmer celle-ci vous devrez vous acquitter du tarif avant midi.
  • Merci d’envoyer votre réservation suivant le format ci-après pour chaque joueur :
  • Nom :
  • Prénom :
  • Age :
  • Table :
  • Séance:

Tournois de Figurines Eden

Tournoi au format « Escarmouche » le samedi 28 mars 2015

• Capacité d’accueil : 10 joueurs

Tournoi au format « Escarmouche » le dimanche 29 mars 2015

• Capacité d’accueil : 10 joueurs

Infos, Tarifs & Inscriptions

• Contactez la boutique Le Valhalla – 10 Rue Bosnières, 14000 Caen – 02 31 39 59 32

Tournois de cartes MAGIC

Tournoi au format « PPQT » scellé

• Le samedi 28 mars 2015 à 13H00 – Salle Petipa
  • Tarif : 25€/30€ (adhérents Manafull/non adhérents).
  • Capacité d’accueil : 40 joueurs
  • Informations et lots dans le forum de l’association ManaFull.
  • Pré-inscription sur le site de Spouik dans l’onglet PPTQ Scellé.

Tournoi au format « EDH »

• Le dimanche 29 mars 2015 à 10H00 – Salle Petipa
  • Tarif : 15€
  • Capacité d’accueil : 40 joueurs
  • Informations et lots dans le forum de l’association ManaFull.
  • Pré-inscription sur le site de Spouik dans l’onglet EDH Manafull.

Pourquoi se pré-inscrire ?

• Vous êtes certain d’avoir une place
  • La gestion du tournoi et facilitée et vous aurez un meilleur service (places, dotations, buvette…)
  • Cela vous permet de suivre l’évolution des informations concernant le tournoi (lieux, dates, heures, format, prix…)

Bon jeux à tous!