Flyer recto

Ephémère vous propose une Soirée enquête en version 2.0

Le cash vous va si bien

Sur la planète Sorel, l’année 2345, comme tous les dix ans, la grande compétition marchande opposant les trois plus grandes guildes marchande du système, va débuter. Sous le regard amusé du grand négociant, seul juge des compétences des divers vendeurs, cette nouvelle session de la compétition s’annonce plutôt rude. Qui va l’emporter cette année ? Les Terreux, toujours fidèle à leur vieille planète, les Otaku-sans âme, avec leurs sacre sainte technologie, ou alors les habituels gagnant, les terribles Faust, prêt à tout pour négocier une vente ? Seul l’avenir le dira.

Infos pratiques :

• Horaires : 21h à 2h du matin
  • Tarif de la soirée enquête : 5€/personne
  • Age minimum requis : 18 ans
  • Inscriptions conseillées (ouverture le 9 mars)
  • Se munir d’un smartphone, la soirée enquête se passera en ligne !
  • Merci de répondre au questionnaire par mail pour vous pré-inscrire
    (validation sur place au plus tard à 16H00).

Questionnaire à nous renvoyer pour toute inscription :

• Nom :
  • Prénom (pas de pseudo):
  • Adresse mail :
  • Age :
  • Au niveau jeu de rôle vous diriez que vous êtes débutant, à l’aise ou confirmé :
  • Au niveau interprétation théâtrale vous diriez que vous êtes débutant, à l’aise ou confirmé :
  • Classez votre préférence de personnage: Terreux, Otaku, Faust

A renvoyer par mail à contact@association-ephemere.org

Indications pour les costumes :

• Costumes Terreux (Équipe bleue). Thème “business hippie” : tailleur et collier de fleurs / chemise et bandana / cravate et t-shirt tie and dye.
  • Costumes Otakus (Equipe verte). Thème “cyberpunk kawai” : bras bionique et oreilles de chat / iroquoise et écharpe multicolore / blaster à fourrure et son holster en dentelle.
  • Costumes Fausts (Equipe rouge). Thème “dark-evil bling-bling” : capuchon et chaînes de cou / ongles crochus et bagouzes / teint cadavérique et baggy.

Feuilles de personnages :

• Malheureusement nous ne donnerons les feuilles que le jour même pour assurer un maximum d’égalité car les inscriptions seront ouvertes tant qu’il restera des personnages à répartir. Il peut donc y avoir des inscriptions le jour même et nous ne voulons pas désavantager ceux qui s’inscriraient le jour de la partie.
  • Toutefois, si les inscriptions sont complètes avant le jour J, nous pourrons vous renvoyer des infos plus précises sur le costume et le type de personnage qui vous aura a été attribué via votre adresse mail.
    Il vous est bien sûr totalement interdit de révéler des informations sur votre personnage à d’autres joueurs avant la partie (ça gâcherait tout le plaisir du jeu).