Séance du 22 octobre 2021

21/10/2021 Par Arthur Fermal

Ce vendredi 22 octobre, on joue !

Rendez-vous à 20h30 à La Prairie, 11 avenue Albert Sorel à Caen, en salle Descartes, au premier demi-étage, tout droit en montant les escaliers.

Cette semaine c’est une séance particulière puisque nous accueillons la soirée Inter-Associations dans nos murs ! Le but  étant de nous rencontrer, discuter et jouer tous ensemble. Alors mélangez vous !

Exceptionnellement l’association sera fermée aux nouvelles et nouveaux venus en raison du grand nombre de personnes attendues. Cependant pour celles et ceux souhaitant découvrir l’association nous vous donnons rendez-vous à la rentrée au Vendredi 12 Novembre.

Les associations suivantes seront présentes :

• Caen joues-tu
  • Jouons ensemble
  • Histoire et Sortilège
  • Faim d’jeux
  • L’antre du Dragon
  • Manafull
  • Magic Normandie

Venez annoncer vos intentions de jeu sur le fil de discussion dédié à cette séance.

Et retrouvez les pages de nos associations-amies sur notre publication et notre page facebook.

À vendredi !