Pause estivale 2022

04/07/2022 Par Whidou

Bonnes vacances à tous !Les séances hebdomadaires du vendredi de l’association Éphémère sont en pause jusqu’au 9 septembre 2022. On vous attend en nombre à la rentrée !Vous pourrez également nous retrouver à Place aux Assos au Château de Caen le 3 septembre 2022, ainsi qu’à Cidre & Dragon à Merville-Franceville les 17 et 18 septembre 2022.Notre grande Séance Découverte annuelle, le meilleur moment pour venir découvrir l’association pour la première fois, se tiendra le 23 septembre 2022, faites passer le mot à vos amis, amants, collègues, familles, confrères et copains !Pour ce qui est d’Histoire de Jouer 16, le festival caennais de jeux de rôle et de stratégie, nous l’organiserons les 11 et 12 mars 2023. Mais nous aurons l’occasion de vous en reparler.De nombreuses autres réjouissances sont au programme pour la saison 2022 – 2023 : tournoi de figurines, GBL, séances à thèmes, SIGNE, sorties, festivals, conventions… Éphémère sera là !En attendant, on vous donne rendez-vous en septembre, ou dès maintenant s’il vous prend l’envie de venir discuter sur le forum ou le Discord. Bonnes vacances à toutes et tous !